lundi 6 octobre 2014

Ma routine soins du matin

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter ma routine soins du matin du moment !




Tout d'abord je me "nettoie" le visage à l'aide de la lotion tonique douce de Nuxe cette lotion elle est vraiment douce et rafraichit bien la peau.

Pour hydrater ma peau j'utilise le gel-crème fraîcheur de la gamme AquaPrécis de Uriage cette crème pénètre extrêmement bien dans la peau un peu trop vite à mon goût mais hydrate toute la journée ma peau deshydratée.

Dans la birchbox du mois d'Août j'ai reçu la crème contour des yeux wonder eye cream de la marque Balance me et je ne m'attendais pas à un tel coup de coeur grâce à elle mon anti-cerne ne file plus dans les plis. Je n'ai plus de petite plaque rouge au coin des yeux. Elle est vraiment géniale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire