dimanche 5 octobre 2014

Mes produits terminés #25

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits finis de la semaine !




  • Lotion corps Dove purely pampering je vous l'ai présenté dans mes favoris du mois et c'est tout un favoris j'ai adoré l'utiliser elle sent bon et hydrate plutôt bien son seul défaut est de n'être pas vendu en France. Je rachète ? Oui mais surement la version huile. Son remplaçant ? Le sorbet corps hydratant de Sephora
  • Shampoing Garnier Ultra Doux à l'argile douce et cédrat un très bon shampoing j'adore l'utiliser en combo avec celui à la camomille. Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? Lui-même
  • Gel douche Korres je suis trop déçu de l'avoir finis je l'ai adoré mais je ne le trouve pas par chez moi. Je rachète ? Oui dès que je retourne en Grèce. Son remplaçant ? Gel douche douceurs d'enfance Guimauve DOP
  • Le masque merveilleux de Garnier Ultra Doux un flop pour moi j'ai trouvé qu'il m'asséchais les cheveux. Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Le Garnier ultra doux à la vanille et pulpe de papaye.
  • Lingettes exfoliante Byphasse j'ai bien aimé,elles sont bien mais j'aime pas trop utilisé ce type de produits. Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Rien


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire