dimanche 12 octobre 2014

Mes produits terminés #26


Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits terminés de la semaine ! 


  • Lotion tonique douce Nuxe elle sent hyper bon la rose j'adore elle est top. Je rachète ? Oui pourquoi pas. Son remplaçant ? La lotion hydratante Caudalie
  • Solution Micellaire Démaquillante Confort Suprême je vous l'avais déjà présentée lors de mes favoris du mois d'août elle démaquille les yeux et le teint parfaitement après les lèvres faut bien frotter pour certains rouges à lèvres. Je rachète ? Oui évidemment. Son remplaçant ? Lui-même
  • Baume lèvres Caudalie un de mes baumes à lèvres préféré pour la journée un des plus hydratant en stick que j'ai pu tester. Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? Rêve de miel Nuxe en stick
  • Cube pétillant bain senteur Poire Caramel Yves Rocher (Edition limitée) j'ai eu un énorme coup de coeur sur l'odeur de cette gamme je pense m'acheter la bougie et pourquoi pas le gel douche prochainement. Le cube parfume bien le bain et colore légèrement l'eau. Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? Un de mon stock

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire