lundi 13 octobre 2014

Mon déodorant préféré

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mon déodorant préféré de tous les temps !
Je sais c'est pas glamour mais ça nous concerne toutes.





Je commence par les sprays j'ai pu tester les deux sur la photo et j'ai quand même une préférence pour celui au concombre et thé vert pour l'odeur de frais hyper naturel alors que celui au pamplemousse est quand même plus fort comme parfum mais niveau efficacité les deux sont terribles j'adore depuis que je les ai découvert je ne peux plus m'en passer ils empêchent les mauvaises odeurs et la transpiration ce sont les meilleurs déodorants sprays que j'ai pu tester.

Ensuite j'ai testé celui à la grenade et citron vert gros bonus sur l'odeur qui est ma préférée de la gamme.
Alors moi & les déo crème c'est je t'aime moi non plus c'est-à-dire que j'adore l'efficacité et tout du produit mais à chaque fois que je m'en sers je me mets du déodorant sur mon haut du coup ça fait une grosse tâche blanche (mais avec un coup d'eau sa part) mais pour les matins pressés ce n'est vraiment pas pratique.




Les déodorants roll on sont ceux que j'utilise tous les jours je n'ai testé que celui du milieu pour l'instant et  comme tous les autres de la gamme excellente efficacité , odeur , pas besoin de retouches dans la journée, le roll on dure très longtemps environ 5 mois pour moi avec une utilisation tous les jours bref il n'a qu'un seul défaut : on ne les trouve pas en France !


Mais on peut les trouver en Belgique, Allemagne, Etats Unis, Espagne, Angleterre, Grèce, Italie, Canada  ...
et vous pouvez les commander sur Amazon, Boots, Ebay.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire