mercredi 26 novembre 2014

Mes favoris du mois de Novembre

Bonjour à tous aujourd'hui je vous présente mes produits que j'ai adoré utiliser ce mois-ci !







Tout d'abord je vous parle du seul produit soin de cette sélection le démaquillant En deux coups de baguette de chez Garancia à la rose je vous en avais parlé ici  et j'adore complètement ce démaquillant il démaquille en douceur un vrai moment cocooning.

Depuis que j'ai la Naked 2 basics je ne m'en passe plus tous les jours sur les yeux j'adore !

Toujours pour les yeux j'ai redécouvert mon mascara favoris de tous les temps le They're real de Benefit c'est juste pour moi le meilleur mascara du monde (si on oublie son prix)

Pour les lèvres ce mois-ci j'ai beaucoup porté le 107 de Rimmel la couleur un superbe prune tient très bien son seul défaut c'est qu'il assèche les lèvres car il est mat mais on lui pardonne tellement il est joli.

2 commentaires:

  1. Raaah le démaquillant Garancia, un vrai coup de coeur pour moi aussi, il est juste génial ce produit, au moins après je n'ai pas les yeux tout rouge à cause du frottement du coton x)

    RépondreSupprimer