dimanche 30 novembre 2014

Mes produits terminés #32

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens avec mes produits terminés de la semaine !



  • Gel douche Dove go fresh à la figue bleue et fleur d'oranger j'ai beaucoup aimé l'utiliser comme bain moussant il était bien et ne desséchait pas la peau. Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Gel douche Yves Rocher senteur fleur de coton.
  • Lait corps sous la douche Auchan j'ai pas du tout aimé un gros flop pour moi il sentait bon mais hydratait pendant une minute mais après plus rien j'avais la peau qui tiraillait une minute après l'avoir utilisé. Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Rien pour l'instant.
  • Conteur des yeux Balance me je l'avais reçu dans une birchbox j'ai beaucoup aimé au début mais à la fin il m'irritait le conteur de l'oeil sûrement à cause des huiles essentielles qu'il contient. Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Celle de benefit reçu dans une glossybox.
  • Crème corps Jeanne en provence à l'amande douce j'ai bien aimé mais sans plus. Je rachète ? Pourquoi pas. Son remplaçant ? Lait pour le corps warm & cosy Pink
  • Cube effervescent Fleur de coton Sephora j'adore il est bien. Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? Un de mon stock.


6 commentaires:

  1. Merci pour le partage !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. J'avais recu aussi le contour des yeux balance me mais je ne m'en suis pas encore servie. J'espère qu'il ne m'irritera pas vu que mon contour est assez sensible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaye quand même mais en alternance avec un autre à la fin je sentais mon contour de l'oeil irrité :/

      Supprimer
  3. J'adore l'odeur de la fleur de coton Sephora! C'est le top!
    Bises
    TTB
    http://tistytostybeauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer