mercredi 17 décembre 2014

La Semi-Sweet Chocolate bar de Too Faced Craquera ? Craquera pas ?

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens pour vous présenter la petite soeur de la fameuse Chocolate Bar de Too Faced !


La semi-sweet Chocolate Bar !



Cette nouvelle contient comme l'original 16 fards mats et irisés au bon parfum de cacao !




Personnellement je la trouve très réussie des belles couleurs nude mais avec tout de même un superbe bleu pour relever certains maquillages.


Maintenant la liste avec les noms des fards :




J'ai eu un coup de coeur pour les couleurs 9 Blueberry Swirl (même si je sais pas si je vais la porter au quotidien) , 10 Peanut Butter (Obligé pour l'accro au beurre de cacahuète que je suis) 11 Frosting , 12  Rum Raisin.
C'est obligé que je craque sur cette palette.

Elle sera disponible le 1er février 2015 chez Sephora pour nous les Françaises !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire