lundi 15 décembre 2014

Ma commande V-Inc

Bonjour à tous aujourd'hui je vous présente ma commande que j'ai passé sur le site V-Inc !



J'ai commandé 3 gels anti bac Bath & Body Works et 2 tartelettes Yankee Candle et j'ai reçu en cadeau deux petites bougies chauffe plat !




En ce qui concerne les gels antibactériens je suis assez déçu des odeurs.
Le Mr Fox pour tout vous dire je ne l'utilise même pas j'essaye mais vraiment ça sent hyper fort mais vraiment très fort le sirop d'érable et sa dure longtemps je l'ai fait sentir à des amies et mes parents et on est tous du même avis : ça sent pas très bon.
Pour les deux autres : Dazzling diamond et Hippo berry ça sent l'advil mais personnellement j'aime bien mais sans plus.

Par contre véritable coup de coeur pour les deux bougies Fluffy Towels qui brûle actuellement dans ma chambre et sa sent les serviettes qu'on sort tout juste du sèche-linge un mélange de lessive et de propre. Pour Angel's wings je dirais que c'est un mélange entre la bougie Soft blanket et Clean cotton de la même marque et j'adore je recommande les deux c'est des odeurs qui peuvent plaire à un maximum de personnes.


Pour parler du site en lui-même c'est simple je suis fan j'ai passé commande jeudi soir et je l'ai reçu samedi très bien emballé rien à redire.
C'est sûr je repasserais commande et je vous incite à commander dessus.

Bisous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire