mercredi 11 février 2015

Ma wishlist de Février

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens avec ma wishlist pour le mois de Février !


  • Fond de teint poudre cacao Too Faced sa fait plusieurs fois que je la vois chez Sephora et que je la trouve très jolie elle a l'aire super bien 
  • Brume Pink Warm & Cozy j'ai déjà la lotion pour le corps de la même senteur et je regrette de ne pas avoir pris la brume la dernière fois que je suis aller à Londres une chose est sûre la prochaine fois que je vais dans un Victoria Secret je la prends
  • RAL 50 La romanesque de Chanel je le trouve super beau mais je n'ai pas encore pris le temps d'aller le swatcher chez Sephora
  • Toujours chez Sephora j'ai adoré leur concept de calendrier avec un cube effervescent pour le bain 
  • Toujours dans la collection de la St Valentin j'aime leur aussi leur coffret
  • Une bombe pour le bain Lush Heart Throb que j'ai vu sur instagram et qui a l'aire très belle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire