dimanche 15 février 2015

Mes produits terminés #42

Bonjour aujourd'hui je vous présente mes produits terminés :






Crème hydratante Taaj j'adore cette crème c'est vraiment la meilleure pour ma peau Je rachète ? Oui Son remplaçant ? Une crème Uriage

Perles de bain au monoi je n'ai pas vraiment aimé ce produit l'odeur était vraiment très artificielle Je rachète ? Non

Shampoing sec Vitanove j'aime bien ce produit mais je me lasse vraiment de son odeur Je rachète ? Pas tout de suite Son remplaçant ? Shampoing sec Batiste senteur brit

Gel douche Fleur de vigne Caudalie j'adore les gels douche Caudalie mais celui-là ce n'est pas mon odeur préférée Je rachète ? Non

Base à paupières Shadow Insurance sa fait - d'un an que je l'ai et pourtant elle à changer de texture et me brûle les yeux quand je l'utilise donc je jette Je rachète ? Pourquoi pas Son remplaçant ? Les échantillons eux lors de l'achat des palettes Naked 1 & 3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire