mercredi 27 mai 2015

Mes 7 séries préférées du moment

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes 7 séries préférées du moment !








1 Pretty little liars




C'est avec elle que mon amour  des séries a commencé je me devais de vous la présenter même si j'avais que je me lasse un peu de regarder les épisodes.

Synopsis :

L'histoire commence avec cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Après la mystérieuse disparition d'Alison, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A » concernant les circonstances de sa mort, mais aussi des secrets que seule Alison détenait. Paniquées, les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvriront des choses qu'elles auraient préféré ne jamais découvrir...

(Source : Wikipédia)

2 The big bang theory 




Avec cette série je suis sûr de rire à chaque épisode j'adore 
Synopsis : Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, ville de l'agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « geeks » de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz etRajesh Koothrappali pour jouer à des jeux vidéo comme Halo, organiser un marathon des films Superman, jouer à des jeux de société ou de rôles comme le Boggle klingon,Donjons et Dragons, voire discuter de théories scientifiques très complexes.
Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle et va tout faire pour la séduire ainsi que l'intégrer au groupe et à son univers, auquel elle ne connaît rien.
(Source : Wikipédia)

3 Orphan black 




Ma série préférée du moment j'ai été assez sceptique au début mais finalement j'ai accroché dès le deuxième épisode pour me faire toute la saison d'un seul coup.



Synopsis : Sarah, une marginale orpheline éduquée dans la rue, revient à Toronto après avoir disparu pendant 10 mois. À la gare, elle est témoin du suicide d'une femme qui lui ressemble beaucoup, et décide de prendre son identité.

(Source : Wikipédia)

4 Devious maid 


J'ai beaucoup aimé cette série dès son début et j'attend avec impatience les nouveaux épisodes.

Synopsis : Marisol, Rosie, Carmen et Zoila sont quatre domestiques d’origine hispanique, travaillant dans un quartier résidentiel très calme de Beverly Hills. Elles sont entourées de luxe et de privilèges, mais on leur rappelle constamment qu'elles ne sont que de simples domestiques. Leur travail consiste à nettoyer les désordres laissés par les rock stars, les milliardaires et les célébrités égocentriques pour qui elles travaillent. Quand leur amie et employée de maison, Flora, est retrouvée sauvagement assassinée, leur quotidien est bouleversé…
(Source : Wikipédia)

5 Selfie 



Je suis tellement déçu que cette série soit terminée j'ai tout de suite accroché avec les personnages.

Synopsis : La série suit Eliza Dooley, une jeune fille narcissique et superficielle obsédée par son statut de célébrité sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où elle est connue pour ses nombreuses selfies. Mais après une rupture humiliante et publique, elle se rend compte qu'elle a besoin de trouver des vrais amis au lieu de les collectionner en ligne. Eliza demande donc de l'aide à Henry Higgs, l'un des expert en marketing de son bureau, pour l'aider à redorer son image dans le monde réel.


(Source : Wikipédia )

6 Revenge 





Cette série au début j'aimais bien mais sans plus mais la saison 4 me rend complètement accro !

Synopsis : Lorsqu'elle était enfant, Amanda Clarke vivait dans les Hamptons jusqu'à ce qu'un drame vienne détruire toute sa famille et sa réputation. Aujourd'hui, la jeune femme revient dans son ancien quartier sous le nom de Emily Thorne et est prête à tout pour se venger de tous ceux qui sont à l'origine de la tragédie.

(Source : Wikipédia )

7 Hart of dixie



Une de mes récentes découvertes et je l'ai dévoré j'ai juste regardé que cette série jusqu'à ce que je l'aie terminé. J'ai vraiment accroché avec tout les personnages chose rare.

Synopsis : La série met en scène Zoé Hart, une jeune New-Yorkaise qui rêve de devenir chirurgien cardiaque, tout comme son père. Malheureusement, elle ne décroche pas le poste tant convoité et se voit contrainte d'accepter une place de médecin généraliste dans la ville côtière du Golfe de Bluebell en Alabama où certains secrets cachés depuis sa naissance lui sont dévoilés. Elle se rend compte que la ville de Bluebell est très importante pour elle.

(Source : Wikipédia)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire