dimanche 31 mai 2015

Mes produits terminés #55

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens avec mes produits finis de la semaine.



Shampoing sec Brit Batiste vous finissez par connaître j'adore ce produit Je rachète ? Evidemment Son remplaçant ? Lui-même mais en senteur Cherry

Lait corps sous la douche Inell j'ai fait une revue ici Je rachète ? Oui Son remplaçant ? Lui-même

Gommage corps Etam j'en avais parlé ici j'ai beaucoup aimé surtout cette odeur Je rachète ? Oui au prochaines promotions Son remplaçant ? Le rêveuse de la même marque

Cube effervescent Lilas bleu Sephora j'ai bien aimé l'odeur printanière mais sans plus Je rachète ? Je pense pas Son remplaçant ? Un produit de mon stock

Crème Buvard Lush je n'ai pas tellement aimé j'avais la peau qui tirraillait à peine deux minutes après l'avoir appliqué Je rachète ? Non Son remplaçant ? La crème aquaprécis Uriage

Gel antibactériens Bath and body works Amazon rainforest orchid une de mes odeurs favorites de chez eux j'ai adoré l'utilisé Je rachète ? Non j'en est beaucoup trop en stock Son remplaçant ? Le pineapplepunch de la même marque

2 commentaires: