dimanche 28 juin 2015

Mes produits terminés #59

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens avec mes produits terminés de la semaine !




Shampoing sec Batiste cherry vous finissez par me connaître j'adore ce produit Je rachète ? Evidemment Son remplaçant ? Lui-même mais en senteur tropical

Gel douche au Monoi Yves Rocher un grand classique j'en ai toujours un flacon dans ma douche Je rachète ? Oui Son remplaçant ? L'huile de douche Eucerin

Crème nettoyante Ubatana  Taaj j'ai bien aimé mais vers la fin j'ai remarqué qu'elle avait tendance à m'irriter la peau Je rachète ? Non Son remplaçant ? Le super nettoyant effet chauffant Sephora

Gel crème fraîcheur hydratation dynamique Uriage je n'ai pas aimé cette crème je trouvais qu'elle ne m'hydratait pas assez la peau Je rachète ? Non Son remplaçant ? Le velouté d'éveil hydratant Sanoflore

Bunch of carrots Lush j'ai bien aimé mais sans plus Je rachète ? Non Son remplaçant ? D'autres produits de mon stock


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire