vendredi 3 juillet 2015

Mon haul soldes beauté été 2015

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mon haul des soldes !




Tout d'abord j'ai passé une commande chez Etam j'ai envie de tester toutes les senteurs qu'il propose donc je me suis prise trois gommages pour le corps : Joyeuse , Paresseuse et Luxueuse j'ai hâte de les tester mais j'ai déjà beaucoup trop  de gommages pour le corps.

Chaque gommage coûtait 4 euros et j'ai eu -15 % supplémentaire dessus.

Ensuite j'ai également passé commandes chez Sephora :





La j'ai craqué pour la senteur fleur d'oranger j'ai fait mon stock !

Je me suis pris 3 gommages toujours pour le corps à 2.30 € l'unité et j'ai repris 8 cubes pour le bain à 30 centimes l'unité

Toujours chez Sephora je me suis pris un gommage corps à la verveine et au citron encore à 2.30 € et un masque en tissu à 1 euro 49

     
                                             Je suis aussi allée chez Nocibé :





Là-bas je me suis pris un bandeau pour le maquillage que moi j'utilise lorsque je veux me servir de ma clarisonic il était à moins 50 % et je l'ai payé 2.97 €

Pour les vacances j'ai trouvé ce petit pot de dissolvant à seulement 2.45 €
Et pour finir j'ai Nocibé j'ai trouvé le top coat de Butter london à -50 %  depuis le temps que je voulais tester cette marque je n'ai pas hésité une seconde. Je l'ai payé 10.25 €

Pour finir avec mes soldes j'ai été faire une tour aux Galeries lafayette et il y avait plein de bonnes affaires à faire.



Une nouveauté que je voulais tester était à -50 % : le masque crème hydratant de chez Caudalie il était donc à 10.45 € 
Et pour finir le dernier produit l'eau de raisin de Caudalie je voulais tester depuis un petit moment aussi et avec les fortes chaleurs du moment ça va rapidement devenir un indispensable ! 
Je l'ai payé 4.80 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire