mercredi 9 septembre 2015

Glossybox septembre 2015

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter la version de la glossybox que j'ai reçue dans ma boîte aux lettres !


Ce mois-ci la box du mois à été réalisé par les designers d'OMY et je troue sa très réussie j'adore.



La glossybox est toujours très soigné et bien présenté.


Pour le maquillage j'ai reçu le mister radiant de chez Givenchy j'ai déjà testé deux fois ce produit et je trouve qu'il ne sert à rien 

(Echantillon 5 ml    6.66 €)

Eye liner de la marque Absolute new york je porte très rarement d'eye liner donc c'est un produit qui m'importe peu.

(Full size 6.99 €)

Pour les soins visage :

Crème hydratante Académie j'ai déjà des crèmes en stock sa m'en fait une de plus comme ça.

(Miniature 15 ml   18.75 €)

Huile pour le visage MONU j'ai hâte d'être cet hiver pour pouvoir la tester je ne connais pas du tout les huiles pour le visage.

(Full size 30 ml    9.83 €)


Pour les accesoires :

Pinceau fard à paupières Emite make-up je l'ai déjà lavé une fois le pinceau et plusieurs poils sont parti donc je ne sais pas si j'ai reçu un pinceau défectueux ou si c'est un pinceau de mauvaise qualité.

(Full size  19 €)


Elastiques pour cheveux Invisibobble je venais d'en commander sur sephora et je suis ravie d'en avoir d'autres car j'adore c'est élastiques ils ne font pas de marques dans les cheveux, ils n'arrachent pas les cheveux lorsqu'on  les enlèves. Il faut les tester pour les adopter.

(Full size   5 €)



Valeur total de la box : 66.23 €


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire