dimanche 6 septembre 2015

Mes produits terminés #69

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits finis de la semaine !





Savon Sorb the godmother j'ai bien aimé quoique un peu asséchant Je rachète ?  Non Son remplaçant ? Le savon clubeuse de chez Etam

Shampoing sec Cherry Batiste comme tout les shampoing sec Batiste j'adore Je rachète ? Oui Son remplaçant ? Le shampoing sec By U

Gel nettoyant visage Ren j'ai adoré l'efficacité et la douceur du gel nettoyant par contre je n'ai pas aimé l'odeur du gel Je rachète ? Pourquoi pas Son remplaçant ? Un gel nettoyant Mixa anti imperfections

Gel anti bactérien Hawaiian pink hibiscus Bath and body works au départ j'ai beaucoup aimé mais vers la fin il m'a écoeuré Je rachète ? Non Son remplaçant ? Le jungle passion fruit de la même marque

Cube pour le bain Sephora Fleur d'oranger un grand classique de ma salle de bain j'adore malheureusement il ne se fait plus Je rachète ? Si je peux oui Son remplaçant ? Un de mon stock


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire