dimanche 27 septembre 2015

Mes produits terminés #72

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits finis de la semaine !


Gel douche Fabulleuse Etam j'ai adoré l'odeur de ce gel et sa texture gel était génial avec la chaleur Je rachète ? Pourquoi pas Son remplaçant ? Huile de douche Comptoir du bain

Crème pour peaux fragilisées Lierac j'ai beaucoup aimé cette crème mais son odeur...c'était une horreur Je rachète ? Non Son remplaçant ? Crème pour peaux intolérantes de chez Lierac prescription

Shampoing sec Batiste brit un classique Je rachète ? Oui Son remplaçant ? Lui-même

Lait corps sous la douche Freshéa alors certes il n'est pas cher mais il ne sert à rien Je rachète ? Non Son remplaçant ? Rien pour le moment

Cube bain Clubbeuse Etam j'adore ce produit il colore et parfume l'eau j'aime beaucoup  Je rachète ? Oui Son remplaçant ? Un de mon stock


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire