mercredi 30 septembre 2015

Mon avis sur la semi sweet chocolate bar de chez Too Faced

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter une des dernières palettes que Too Faced a sorties !






Le packaging de la palette est comme toujours très réussi chez Too Faced tellement réussi que je n'arrive pas à me décider à jeter le packaging en carton.



Ce que l'a marque en dit :

Inspirée par le succès de la palette d’ombres à paupières Chocolate Bar, la Semi-Sweet Chocolate Bar est une version plus intense, plus chaude de ce best-seller Too Faced. 

L'expérience Semi-Sweet Chocolate commence dès que vous ouvrez la palette et l'odeur de doux chocolat vous enveloppe. Cette palette raffinée dispose de 16 ombres à paupières, riches en antioxydants, infusées dans de la poudre de cacao.Elle se décline en des nuances mates et irisées de caramels chauds, mochas profonds, tons chocolat bronzé et une touche de bleuet sucré. Elle comprend aussi le how-to Glamour Guide avec trois styles pour vous aider à vous lancer.
Pour quel type de maquillage : Ces 16 teintes très pigmentées vous permettent de créer un maquillage pour toutes les saisons.





Ce que j'en pense :


Le point positif de cette palette comparée à sa grande soeur est qu'elle contient le nom des fards marqués directement sur la palette et non sur un morceau de plastique.
Pour ce qu'il est des couleurs je préfère la  semi sweet j'arrive mieux à coordonner les couleurs. Je tente plus de maquillage.
On peut utiliser cette palette pour n'importe quel maquillage que ce soit pour les cours/le travail/ les soirées...
La pigmentation est parfaite pour tous les fards sauf pour Pink sugar et mousse mais on peut quand même les utiliser et créer de beau maquillage avec.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire