dimanche 8 novembre 2015

Mes favoris du mois d'Octobre 2015

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes favoris du mois !




Pour les soins j'en ai qu'un :  la crème pour le corps Rituals senteur touch of light j'adore l'odeur de cette crème corps, super agréable une odeur automnale sans être trop forte on peut facilement s'habiller et porter son parfum par-dessus sans que les deux se mélangent. Pour l'hydratation elle est bien mais plus les températures baissent plus ma peau me dit qu'il me faudrait quelque chose de plus costaud.

Niveau accessoires : J'ai découvert les pinceaux Zoeva et coup de coeur je trouve mes Reals techniques complètement rêche à côté. Ceux la sont vraiment très doux c'est un véritable plaisir de se maquiller avec le matin

On passe maintenant aux lèvres si vous ne le savez pas encore je suis addict aux rouges à lèvres et aux babylips etc...

Et ce mois-ci j'ai deux favoris le premier c'est un RAL de la gamme rouge velouté sans transfert de la marque Sephora. C'est le meilleur rouge à lèvres liquide à effet mat que j'ai pu tester il tient du matin jusqu'au soir même après manger.
J'ai choisi la teinte 13 Marvelous mauve c'est une couleur vraiment indescriptible je trouve qu'aucun autre rouge à lèvres lui ressemble.

Babylips en teinte sweet apple j'adore ce babylips de la nouvelle collection d'ailleurs une revue arrive prochainement sur le blog à ce sujet. Je trouve ce babylips plus pigmenté que la plupart des autres babylips et j'adore la teinte qu'il donne aux lèvres.


Swatch du RAL Sephora - Babylips


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire