mercredi 11 novembre 2015

Mes produits terminés spécial makeup #2

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes cadavres de produits maquillage que j'ai terminés dernièrement !





Echantillon primer potion Original Urban Decay j'adore les fards tiennent très bien avec elle J'achète en full-size ? Pourquoi pas Son remplaçant ? Echantillon en teinte sin de la même marque

Anti-cerne wake me up Rimmel j'ai beaucoup aimé son seul défaut est qu'il ne soit pas disponible en France Je rachète ? Si je retourne à Londres pourquoi pas Son remplaçant ? L'effaceur yeux de chez Maybelline

Poudre HD de chez Make up forever je n'ai pas aimé ce produit je trouvais que je brillais plus en l'utilisant qu'en utilisant rien du tout Je rachète ? Non Son remplaçant ? La poudre libre invisible fixante de chez Laura Mercier

Gel sourcil More brows Model co un bon dupe du Gimme brow de chez Benefit Je rachète ? Oui Son remplaçant ? Lui-même


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire