dimanche 29 novembre 2015

Mes produits terminés #77

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits finis de la semaine !



Crème mains hand food Soap and glory j'ai adoré l'odeur mais l'hydratation n'était pas la meilleure Je rachète ? Oui dès que je retourne en Angleterre Son remplaçant ? Crème mains Rituals

Crème mains au chanvre The body shop j'ai beaucoup aimé sa texture son hydratation mais son odeur n'est vraiment pas terrible Je rachète ? Pourquoi pas Son remplaçant ? Crème mains Rituals

Gel antibactérien  jungle passion fruit Bath and body works sa sent super bon j'ai adoré l'utiliser Je rachète ? Pourquoi pas Son remplaçant ? Le rio samba sunset de la même marque

Masque pour cheveux blonds Schwarzkopf j'ai beaucoup aimé l'odeur et l'effet mais la composition est vraiment horrible Je rachète ? Pourquoi pas Son remplaçant ? Masque pour les cheveux exposés au soleil Garnier

Cube effervescent pour le bain mellow warm and wonderful Hema j'ai adoré son odeur Je rachète ? Oui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire