mercredi 2 décembre 2015

Double wishlist ce mois-ci !

Bonjour à tous aujourd'hui je vous retrouve avec une double wishlist je vous présente mes envies du mois de décembre et aussi mes envies pour Noël !




Le vernis Dior en teinte Nuit 1947 me tente depuis un petit moment à chaque fois que je tombe dessus chez Sephora j'hésite à le mettre dans mon panier.

Pour rester dans le maquillage le nouveau mascara de chez Nars me tente j'ai lu des avis positifs comme des avis négatifs et j'aimerais me faire mon propre avis.

Ensuite le cadeau qui me fait toujours plaisir un abonnement à la Birchbox ( ou autres box beauté mais les Birchbox me plaisent plus en ce moment) !

Ensuite j'aimerais beaucoup tester les bougies Jewel Candle après avoir eu pour mon anniversaire deux bougies Myjoliecandle et la senteur winter wonderland me tente énormément.

Ensuite LE cadeau celui de mes rêves depuis plusieurs années le robot Kitchen aid artisan j'aime beaucoup la couleur prune mais j'ai peur de me lasser alors j'hésite encore sur la couleur !






Pas de maquillage ce mois-ci seulement des soins pour le corps alors on commence avec les produits pour sous la douche avec l'huile de douche de chez Bioderma j'ai testé la plupart des huiles de douche de parapharmacie et j'ai très envie de tester la petite nouveauté de la marque Bioderma.

Ensuite pour un moment détente, cocooning j'aimerais beaucoup tester les nouveaux cubes pour le bain de chez The body shop senteur Prune givrée.

Toujours pour le moment cocooning un gommage pour le corps et encore une fois un Etam je ne me passe plus de leurs gommages qui sont justes géniaux. Leur nouvelle senteur bulleuse Merveilleuse me fait de l'oeil.

Le packaging de la nouvelle crème corps Sephora me fait craquer il est trop mignon à ma prochaine virée chez Sephora je craque !

Ensuite je triche un peu je l'ai déjà c'est le calendrier de l'avent Sephora si vous voulez voir ce qu'il contient suivez-moi sur Snapchat  : clairebeauty19 
J'ouvrirais une case par jour avec vous ! :)

2 commentaires: