dimanche 6 décembre 2015

Concours

Bonjour à tous aujourd'hui un rapide article pour vous annoncer que j'ai contacté les gagnantes du concours fait en partenariat avec Taaj !



6 commentaires:

  1. coucou,
    super contente d'avoir gagné !!merciiiiiiiii claire !! bonne journée et bonnes fêtes à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravi de pouvoir te gâter ! :)
      Bonne journée et joyeuse fêtes à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Pourquoi ne pas les annoncer directement sur le blog ?

    RépondreSupprimer
  3. bonjour

    je fais partie des gagnantes. Je voulais vous remercier car j'ai reçu les produits
    Je suis très contente. Je découvre cette marque que je ne connaissais pas du tout
    les produits sont top !!!
    bonnes fêtes de fin d'année a toutes et à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ravie que vous commentiez et de savoir que vous avez bien reçu les produits et ravie que les produits vous plaise :)

      Bonne fêtes de fin d'année à vous aussi ;)

      Supprimer