mercredi 9 décembre 2015

Idée cadeau de Noël : DIY Cocooning box !

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens avec une nouvelle série : les idées cadeaux de Noël ! Pour cette première édition je voulais vous présenter ma version de la cocooning box !








Pour la réaliser il vous faudra :






Un gel douche ici j'ai pris la crème de douche parfum Fleur de coton de Sephora car j'adore cette odeur.

Un gommage corps & visage de chez Uriage.

Une crème pour les mains Marionnaud.

Une huile corps de chez Caudalie.

Deux cubes pour le bain parfum : vanille & fleur de coton de chez Sephora.

Une fleur de douche rose de chez Sephora.

Un bandeau de démaquillage de chez Yves Rocher.

Un vernis Kiko + quelques limes Elite.

Une votive marshmallow fireside de Yankee Candle.

Et bien sûr un lot d'échantillons de plein de marques confondues (Lush, Yves Rocher, Benefit, Sephora...)



Après on emballe le tout dans du papier de soie ou du papier cadeau au choix !


J'ai mis des petits numéros comme dans un swap et j'avais écrit le menu pour une parfaite journée cocooning mais j'ai oublié de le prendre en photo.

Après on met tout dans une box ou dans une boîte en carton moi personnellement j'ai recyclé un colis que j'avais reçu.

Et voilà votre cadeau est prêt à offrir !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire