dimanche 13 décembre 2015

Mes produits terminés #78

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits terminés de la semaine !







Mousse de douche Organic rice milk & cherry blossom Rituals j'ai adoré ce produit son odeur , sa texture Je rachète ? Si je peux oui Son remplaçant ? Crème de douche Fleur de coton Sephora

Masque visage HEMA j'ai bien aimé mais sans plus Je rachète ? Je ne pense pas Son remplaçant ? Un de mon stock

Gommage paresseuse Etam sans le doute le gommage Etam que j'ai le moins aimé Je rachète ? Pourquoi pas Son remplaçant ? Le gommage au sucre Rituals

Gel nettoyant visage Clarisonic j'ai bien aimé mais de là à l'acheter en full-size non merci Je rachète ? Non Son remplaçant ? Gel nettoyant anti-imperfections Mixa

Cube effervescent pour le bain pomme délice Yves rocher j'ai beaucoup aimé l'odeur très automnale Je rachète ? Pourquoi pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire