mercredi 30 décembre 2015

Mes favoris de l'année 2015

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes favoris de l'année 2015 !

Tout d'abord les soins sous la douche :



Cette année j'ai fait la découverte de deux marques coups de coeur : Rituals & Etam 

Chez Rituals c'est simple j'ai tout aimé à part le gommage corps dont je vous ai parlé ici.

Pour Etam c'est simple je suis tombée en amour avec la marque je n'arrête pas de passer commande à chaque nouveauté ou chaque code promo. J'ai particulièrement aimé leurs gommages celui-ci c'est celui de la collection de Noël et j'ai hâte de l'essayer car rien que l'odeur me donne envie d'aller prendre une douche.


Pour le bain j'ai adoré le pain moussant the conforter de Lush une odeur divine qui embaume toute la salle de bain.



Pour les soins visage :




Huile démaquillante Taaj cette année j'ai découvert l'huile démaquillante et j'ai eu un véritable coup de coeur sur celle de Taaj.

Mon sauveur de l'hiver pour ma peau : le sérum SOS désaltérant de Caudalie alors lui rien à redire c'est un soin parfait pour ma peau l'hiver.

Soins corps/maquillage :


Crème corps comme je le disais plus tôt j'adore la marque.

Gel anti bactérien B&BW j'adore les gels antibactériens de la marque et cette année je n'ai même pas compté le nombre de flacons que j'ai terminés.

Cette année j'ai eu plusieurs coups de coeur maquillage comme la palette semi sweet de Too Faced, la naked 2 d'Urban decay, la poudre libre Laura mercier, les blushs Dior mais je ne me passe plus du rouge velouté sans transfert Sephora en teinte 13 marvelous mauve c'est mon RAL favoris depuis que je l'ai.




2 commentaires:

  1. Coucou,
    Je découvre peu à peu la marque Rituals, et pour le moment j'adore. Surtout la mousse de douche. Les gels antibactériens B&BW sont des indispensables pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui les mousses de douche elles sont géniales ! Et oui les gels B&BW deviennent rapidement des indispensables :)

      Supprimer