dimanche 27 décembre 2015

Mes produits finis #80

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter finis !


Masque Garnier a l'huile de monoi et  néroli j'aime beaucoup utiliser ce masque l'été en vacances il est parfait pour les cheveux agressés par l'eau de la piscine et de la mer. Je rachète ? Oui l'été prochain Son remplaçant ? Le masque au lait de vanille et pulpe de papaye de la même marque.

Gommage St ives pour peaux sensibles j'aime bien mais il est quand même trop décapant pour la peau. Je rachète ? Je ne pense pas. Son remplaçant ? Un peeling de la marque Love me green.

Crème corps Bath and body works j'adore cette crème et surtout son odeur je suis vraiment déçu de l'avoir terminé. Je rachète ? C'était une édition limitée. Son remplaçant ? Une crème corps Rituals.

Echantillon du démaquillant They're real de chez Benefit je n'ai pas aimé il piquait les yeux et n'enlevais pas très bien le mascara. Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Démaquillant cils demasq de Maybelline.

Patch purifiant pour le nez Grace your face il fait partie de mes préférés je vous les conseille à     1000 %  Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? Ceux de la marque Monoprix.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire