dimanche 24 janvier 2016

Mes produits terminés #82

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens avec mes produits finis !




Gommage verveine citron Sephora j'ai bien aimé le gommage mais l'odeur...je n'aime définitivement pas la verveine. Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Le gommage Joyeuse d'Etam.

Masque visage ultra apaisant Sephora je ne suis pas convaincue je trouve qu'il ne sert pas à         grand -chose. Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Un masque de mon stock.

Shampoing à la camomille Garnier j'aime bien ce shampoing mais je commence à m'en lasser. Je rachète ? Non.

Crème mains Rituals j'ai adoré cette crème mains qui hydratait très bien ma peau. Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? Crème mains lumineuse Etam.

Bougie au monoï My jolie candle j'ai bien aimé mais pour le prix je préfère les Yankee Candle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire