mercredi 27 janvier 2016

Mes envies du moment...

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens avec un nouveau type d'article : mes envies du moment. C'est comme une wishlist sauf que là il n'y a pas de produits de beauté c'est seulement les objets qui me font envie en ce moment cela peut être de la décoration, des vêtements mais aussi des bougies ou autres !




Tout d'abord l'insta mini oui je sais c'est cliché mais moi aussi je le veux j'hésite encore pour la couleur mais j'avoue que le rose pâle me plaît beaucoup.

Depuis quelques mois j'écoute de plus en plus souvent de la musique et la nouvelle enceinte Beats me tente. Et en blanche elle irait vraiment bien dans ma chambre.

Je n'ai absolument pas besoin de plateau mais celui-ci de Maison du monde me tente beaucoup et encore une fois il irait super-bien dans ma chambre. Et en plus je pourrais m'en servir comme fond pour prendre des photos pour le blog.

Au mois de décembre quand je suis aller faire mes achats de Noël je suis passé dans un magasin qui vendait des Yankee Candle et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller en sentir quelques-unes. Et j'ai découvert la Egyptian musk et j'ai bien aimé.

J'ai gardé le meilleur pour la fin : le sac SOFIA de Sabrina j'ai un coup de coeur énorme pour ce sac mais son prix me freine mais je pense qu'il sera mon prochain achat quand même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire