samedi 30 janvier 2016

Mes produits terminés #83

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens avec mes produits finis !



Gelée de douche Taaj au Jasmin j'ai adoré ce gel douche son parfum, sa texture tout. Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? Le même mais parfum fleur d'oranger.

Crème corps Rituals j'ai bien aimé elle hydrate bien et sent bon. Je rachète ? Pourquoi pas. Son remplaçant ? Une autre crème de la même marque.

Shampoing sec Batiste brit j'aime beaucoup un de mes basics. Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? Le Oriental de la même marque.

Dissolvant Nocibé j'ai bien aimé mais il c'est terminé très vite. Je rachète ? Pourquoi pas. Son remplaçant ? Celui de chez Super U

Tartelette cranberry twist de Yankee Candle j'ai bien aimé mais je ne rachèterais pas je ne suis pas fan de cranberry.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire