mardi 2 février 2016

Wishlist du mois de l'amour


Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter ma wishlist pour le mois de février !





Tout d'abord un peu de mode ce mois-ci j'aimerais acheter des collants avec des petits coeurs dessus ceux-là viennent de chez Etam.

En janvier j'ai changé de parure de lit et depuis je cherche de nouveaux coussins qui iront avec et celui-ci de chez H&M serait parfait.

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit sur le blog mais j'adore lire et Gilles Legardinier est un de mes auteurs préférés et son nouveau livre Quelqu'un pour qui trembler me tente énormément.

Passons au maquillage maintenant deux produits : deux éditions limitées.
Le premier la palette Love flush de chez Too Faced je ne possède aucun de leurs blushs en forme de coeur mais plusieurs teintes me font de l'oeil alors dès que j'ai su qu'il allait sortir une palette les regroupant toutes c'était sûr que j'allais me l'acheter.

Pour finir le produit le plus luxueux de ma wishlist : un highliter Dior la teinte 001 Glowing pink à juste l'aire d'être une pure merveille mais vus le prix j'essaye de résister mais bon pour combien de temps ?

2 commentaires:

  1. Très sympa cette liste !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ta visite et d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire
      Bisous ! :)

      Supprimer