dimanche 7 février 2016

Mes produits terminés #84

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits terminés !




Peeling Love me green j'ai adoré ce produit j'ai trouvé ma peau mieux en utilisant ce produit. Je rachète ? Pourquoi pas faut que je me renseigne sur le produit. Son remplaçant ? La gelée exfoliante Nuxe.

Masque cheveux Garnier j'adore son masque c'est un de mes basiques mais malheureusement Garnier l'a discontinué. Son remplaçant ? Lui-même (j'avais fait du stock)

Masque i'm smoothing Skin79 le premier masque tissu où j'ai vu réellement un effet sur ma peau, ma peau était toute douce après comme repulpée. Je rachète ? Si j'en ai l'occasion oui. Son remplaçant ? Un de mon stock.

Gel antibactérien soft cotton de Webeez j'ai adoré ce produit il sent comme la gamme sea island coton de chez B&BW. Je rachète ? Oui pourquoi pas. Son remplaçant ? Le malibu sunset de la marque B&BW.

Exfoliant lèvres the kiss Lush j'ai bien aimé ce produit mais j'ai quand même une préférence pour le fée des lèvres de la même marque. Je rachète ? C'était une édition limitée. Son remplaçant ? Rien pour le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire