mercredi 11 mai 2016

Mes produits terminés #91

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens pour vous parler de mes produits terminés du moment !




Gel douche Bath & body works senteur Pink lemonade fizz je ne l'ai pas aimé il dessèche énormément ma peau sensible. Je rachète ? Non. Son remplaçant ? L'huile de douche de Bioderma.

Masque tissu Sephora au miel j'ai bien aimé ce masque mais sans plus. Je rachète ? Je ne pense pas. Son remplaçant ? Un de mon stock.

Gel anti-bactérien Bath & body works Jaw esome j'ai bien aimé son odeur un peu masculine. Je rachète ? Pourquoi pas. Son remplaçant ? Un de mon stock.

Masque nuit à la rose Sephora j'ai adoré ce masque. Les lendemains de soirée il est parfait pour redonner un coup de boost à sa peau. Je rachète ? Oui.

Echantillon mascara Guerlain cils d'enfer so volume j'ai adoré ce mascara il allonge parfaitement les cils et apporte du volume. Je rachète ? Pourquoi pas. Son remplaçant ? Le better than sex de Too Faced.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire