lundi 16 mai 2016

Mon avis sur la palette Sweet Peach de Too Faced

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens pour vous donner mon avis sur la petite dernière de Too Faced : la palette Sweet Peach !



Dès l'apparition des premiers visuels sur instagram j'ai eu un coup de coeur pour cette palette qui avouons le est parfaite pour l'arrivée des beaux jours.



Tout d'abord le design de la palette,un joli dégradé de orange/corail/rose et plusieurs relief de pêches sur la palette moi j'aime bien mais sans plus. Je préfère les design plus sobre et plus élégant.

Mais son format n'en reste pas moins compact et très pratique à emporter en voyage. Elle fait la même taille que la palette semi sweet et le nouveau format de la chocolate bar. Ne possédant pas la chocolate bonbon je ne peux pas comparer.


Ce qui m'a le plus étonnée dans cette palette : la PIGMENTATION quand je l'ai utilisé la première fois j'ai vraiment été choquée. 
En un passage on a déjà la couleur qui est dans le pan.



Dans l'ordre : White peach - Luscious - Just peachy - Bless her heart - Tempting - Charmed I'm sure



Nectar - Cobbler - Candied peach - Bellini - Peach pit - Delectable 


Peaches'n cream - Georgia - Caramelized - Puree - Summer yum - Talk derby to me



Et non seulement cette palette est très pigmenté mais sa tenue !
Personnellement j'utilise toujours une base ( en ce moment la shadow insurance de Too Faced) et là cela tient très très bien.
Par exemple un jour je me suis maquillée avec pour aller en cours donc à 6 h et je suis sorti le soir et je suis rentré vers 6 h ( soit 24 h plus tard ) et les fards n'avaient toujours pas bougé !



Pour moi cette palette ne fait pas partie des indispensables si vous débutez en makeup mais si vous êtes une collectionneuse je vous la recommande fortement je ne regrette pas du tout mon achat et les teintes sont peut courante dans d'autres palettes.


2 commentaires: