dimanche 22 mai 2016

Mes produits terminés #92

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter les produits que j'ai finis ces derniers temps.



Yankee Candle Fireside treats c'est une de mes bougies préférées je la rachète dès que je la termine. 

Huile démaquillante Origins je vous en avais parlé 
dans mon haul d'espagne ici et je vous en avais fait une revue ici j'ai beaucoup aimé l'utiliser mais sans flacon-pompe je perdais beaucoup de produit quand je m'en servais. Je rachète ? Pourquoi pas. Son remplaçant ? L'huile démaquillante Taaj.

Masque en tissu coup d'éclat Qiriness c'est mon masque tissu préféré avec lui j'ai vu une véritable différence sur ma peau. Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? Un de mon stock.

Echantillon Mister radiant Givenchy un véritable flop pour moi dès que je le mettais je devenais orange et je devais me démaquiller ce n'est  pas du tout un produit adapté aux peaux claires à mon avis. Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Rien du tout.

Dior skinnude shimmer en teinte 001 j'ai adoré ce blush je vous en avais parlé ici. Je rachète ? C'est déjà fait (j'avais fait du back up).
Il n'existe plus c'était une édition limitée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire