mercredi 1 juin 2016

Ma wishlist du mois de juin 2016

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens pour vous parler wishlist et oui juin vient de commencer c'est donc synonyme d'une nouvelle wishlist et il y a du craquage en vue !




Commençons par ce qui n'est pas de la beauté : la déco ce mois-ci et depuis pas mal de temps je louche sur ce calendrier en bois que je trouve magnifique il serait parfait au-dessus de ma coiffeuse.



Maintenant les soins ce mois-ci j'ai très envie de découvrir la nouvelle gamme danseuse de chez Etam notamment avec le gommage pour le corps 



Toujours dans les soins j'ai vu la vidéo de Zoella sur le lancement de sa nouvelle collection et j'ai juste complètement craqué sur 4 des produits de la vidéo à savoir la crème pour le corps, le bath latte, la fizz bar et également la pochette blanche. En gros j'ai craqué sur la moitié de la collection.



Ensuite...les lèvres en ce moment je suis dans une période où j'ai juste envie d'acheter 36 000 rouges à lèvres et les nouvelles teintes des soft matte lip cream de NYX comme Rome, Budapest... toutes évocatrices de voyages me tentent énormément.


Et bien sûr à moins de vivre dans une grotte vous n'avez pas pu passer outre la sortie des rouges à lèvres de Kylie Jenner out of stock en 2 min évidemment ils sont sur ma wishlist (la teinte Posie K , Kourt K notamment ) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire