mercredi 8 juin 2016

Mes favoris du mois de mai 2016


Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous retrouver avec mes favoris du mois ! 







Alors ce mois-ci pas de nourriture mais une boisson : ce mois-ci j'ai découvert la marque May Tea et j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette boisson en 1 semaine j'ai dû acheter au moins 5 bouteilles (que j'ai partagées avec des amies) j'ai goûté  3 des 4 senteurs disponibles et ma préférée pour l'instant reste celle à la pêche je reste sur les classiques même si celui au citron et celui à la framboise sont aussi délicieux. 


Maintenant les soins : ce mois-ci avec le stress fait n'importe quoi alors j'ai décidé de ressortir ma lampe anti-imperfection de chez Talika et j'en suis fan. Au départ avant de la tester j'étais assez sceptique quant à son efficacité mais maintenant je suis totalement convaincue. Elle aide vraiment à la cicatrisation des boutons.

Ce mois-ci sur mes ongles je n'ai porté presque qu'exclusivement du blanc surtout le Alpine snow et le Funny bunny de chez OPI. Mon combo préféré de ce mois-ci ? Une couche de Alpine snow et une couche de Funny bunny par-dessus. 


Comme beaucoup je n'ai pas pu résister à la palette Sweet peach de Too Faced je vous en parle d'ailleurs juste ici et pas un jour passe où je me maquille sans que je ne l'utilise depuis que je l'ai.


Maintenant ma partie préférée : les lèvres !



Ce mois-ci j'ai pas mal craqué et acheté quelques des nombreux rouges à lèvres sur ma wishlist  et j'ai finis par craquer sur le Teddy bear de Lime crime et c'est juste une teinte magnifique. Je n'ai que des compliments quand je le porte. Je ne sais comment le décrire une sorte de marron/bois de rose juste sublime.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire