mercredi 29 juin 2016

Mes favoris du mois de Juin 2016

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits et autres que j'ai adorés au mois de juin ! 






On commence par la nourriture : il faut savoir que j'adore le thé glacé d'ailleurs je vous ai déjà présenté un thé glacé le mois dernier dans mes favoris mais ce mois-ci j'ai trouvé un thé glacé encore meilleur il est de la marque Meneau. J'ai goûté celui à la pêche mais je viens de voir sur leur site internet qu'il existait aussi 4 autres goûts dont un à la grenade qui me tente énormément.

Maintenant le maquillage ce mois-ci je me suis presque jamais maquillée ou quand je me maquillais je ne m'étais presque rien ou que mes basiques. Mais j'ai quand même eu l'occasion de tester une nouvelle teinte des rouges à lèvres liquide de chez Gerard Cosmetics (pour info j'ai commandé directement sur le site de la marque). Alors cette teinte c'est la 1995, une teinte qui ressemble pas du tout à ce que je mets d'habitude et je suis agréablement surprise j'ai eu pas mal de compliments lorsque je le portais.


Maintenant les soins : 
Ce mois-ci j'ai eu l'occasion de tester quelques nouveaux produits hydratants dont une crème pour les pieds de la marque Cicabiafine et j'ai adoré mes pieds était tout doux après l'avoir utilisé.

Zoella est une de mes youtubeuses préférés et elle a lancé une nouvelle collection de produits soins et j'ai craqué pour quelques produits dont cette crème pour le corps et...l'odeur juste une tuerie j'hésite à me prendre le parfum/brume de la même senteur.
Et mis à par l'odeur j'ai adoré la texture du produit et à ma grande surprise ça hydrate super bien je pensais que ça serait hyper léger mais en fait non. Je vous recommande grandement ce produit.

Ce mois-ci par chez moi il y a eu quelques jours de soleil donc j'en ai profité pour essayer de bronzer afin de sortir de ma blancheur naturelle. Et après une bonne journée au soleil le soin après soleil de Vichy est juste génial la texture un peu huileuse pénètre rapidement dans la peau, apaise les coups de soleil...A mettre dans votre valise si vous partez au soleil.

Ce mois-ci j'ai un autre gros favori le COLOR ME RAD kesako ? C'est une course ( de 5 km) où a chaque km parcouru on vous balance des couleurs et à la fin de la course il y a une sorte de "concert" enfin c'était top j'ai adoré participer avec des amies. Et je vous la recommande si elle passe dans votre ville l'année prochaine.






2 commentaires:

  1. La crème Cicabiafine et le ral 1995 sont justes fabuleux, je les possède et j'en suis également ravi :)

    RépondreSupprimer