dimanche 3 juillet 2016

Ma routine cheveux spécial cheveux colorés (Naturé moi,Corine de farme, Batiste...) SANS SILICONE

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens avec un nouvel article sur ma routine cheveux. 



Tout d'abord une marque qui m'a séduite ces derniers temps : Naturé moi. J'avais commencé par acheter un shampoing que j'avais beaucoup aimé il y a quelques mois et puis j'avais utilisé d'autres shampoings tout en le gardant en tête quand même et puis en février j'ai décidé de me colorer les cheveux ! Et du coup j'en ai profité pour tester l'après shampoing de la marque qui m'a tellement plus que j'ai décidé d'acheter toute la gamme et tous les produits me plaisent !

Le shampoing n'a qu'un seul défaut c'est que je trouve qu'il se termine assez vite malheureusement en 2/3 semaines max il est finis alors que je fais 3 shampoings par semaine/.
Sinon il lave bien les cheveux, sent bon enfin il fait son job.

L'après-shampoing pour tout vous dire je l'ai déjà racheté: je l'adore. Il démêle parfaitement mes cheveux que ce soit cheveux longs ou cheveux mi-longs, il nourrit les pointes sans les alourdir encore une fois il sent bon et en plus tous les produits de la gamme ne sont pas très chers pour des produits sans silicones,paraben,sulfate et non testé sur les animaux.

Le masque je ne l'ai pas beaucoup utilisé car j'en ai un autre à finir avant mais toutes les fois où je l'ai utilisé j'ai été ravi il est très nourrissant ce qui lorsque l'on fait des couleurs à répétition est très utile. 




Ensuite mes autres produits que j'utilise. Le shampoing Corine de Farme que j'utilise en alternance avec le shampoing Naturé moi car en ce moment j'aime alterner mes shampoings. Il est lui aussi très bien un grand format qui dure longtemps c'est parfait et en plus il n'est vraiment pas cher 750 ml pour environ 4 €. 

En ce moment je termine également un produit que j'avais avant de faire une couleur qui est l'après shampoing extra-doux toujours de chez Naturé moi pour moi c'est le même que celui pour cheveux colorés à par l'odeur je ne vois pas de différence entre les deux.


Un indispensable de toujours pour moi ; le shampoing sec en ce moment c'est le parfum tropical de chez Batiste mais je varie souvent dès que je termine une bouteille en fait mais les Batiste sont de loin mes préférés et pourtant j'en teste énormément.

Il y a environ un mois je suis aller chez le coiffeur et elle a coupé trop court et je n'aimais pas du coup j'ai décidé de prendre des compléments alimentaires pour faire pousser les cheveux de chez Juvamine et en deux semaines ils avaient déjà poussé de 2 cm très pratiques pour récupérer la longueur que je voulais mais un peu moins pour les racines.






3 commentaires:

  1. J'en entends beaucoup parler, ça me donne très envie de les essayer

    RépondreSupprimer
  2. J'en entends beaucoup parler, ça me donne très envie de les essayer

    RépondreSupprimer