mercredi 6 juillet 2016

Revue huile démaquillante L'Occitane

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens avec une revue !



Je vous avais déjà parlé d'huile démaquillante ici ou encore ici et j'avais adoré les deux huiles et celle de L'Occitane me plaît tout autant elle est vraiment très similaire avec la Taaj je trouve mis à part l'odeur. Je trouve la texture assez similaire un peu épaisse ce qui lui permet de ne pas trop couler sur le visage lorsque l'on se démaquille. Le packaging un flacon pompe transparent assez basique mais très pratique pour voir le niveau baisser on peut bloquer la pompe pour l'emporter en vacances d'ailleurs L'Occitane fait des petites pochettes où l'on peut acheter toute la routine au karité et dedans on retrouve la version mini de l'huile c'est tellement pratique pour les vacances où lorsque l'on ne dort ailleurs que chez soi. 



Cette huile démaquillante démaquille tout que ce soit mascara, eye liner, rouge à lèvres... et ne laisse pas de finis gras sur la peau. Et très important elle ne pique pas les yeux.

En bref je recommande cette huile à tout le monde que ce soit pour les adeptes du démaquillage à l'huile ou pour celles qui n'ont encore jamais testé.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire