dimanche 10 juillet 2016

Wishlist du mois de Juillet

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens avec ma wishlist du mois de juin 2016 !




Tout d'abord quelque chose d'un peu spécial que je voulais ABSOLUMENT en juillet c'est...mon bac ! Et oui je ne sais pas si vous le saviez mais cette année j'étais en terminale et j'ai eu mon bac !!


Maintenant on peut passer à la beauté : En ce moment je suis prise d'une folie de RAL j'en ai tellement qui me font de l'oeil et les nouveautés Too Faced me font vraiment de l'oeil notamment la teinte Queen B une sorte de mauve juste magnifique.


Toujours avec les nouveautés Too Faced j'ai très envie de tester le nouveau concealer born this way dès qu'il sort je l'achète.

Ensuite les soins ce mois-ci j'ai très envie de tester le booster detox de chez Clarins qui m'intrigue beaucoup.

J'ai passé une commande chez Feelunique pour tester d'autres produits de la marque Zoella et je suis tombée amoureuse de l'odeur de sa nouvelle collection et je compte bien m'acheter le parfum qui va avec. 

Pour finir toujours dans ma folie RAL j'aimerais beaucoup m'acheter ce rangement pour rouges à lèvres. Il serait tellement pratique pour ranger tout mes RAL son seul défaut : son prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire