dimanche 24 juillet 2016

Mes 8 conseils pour bien bronzer cet été !

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous parler de mes conseils pour bien bronzer vu la vague de chaleur qui envahit actuellement la France je me suis dit que c'était probablement le bon moment.








Conseil numéro 1 :

On se PROTEGE et oui il ne sert à rien de s'exposer pendant des heures au soleil sans protection dans l'espoir de bronzer la seule chose que vous allez récolter c'est de devenir toute rouge à la fin de la journée. Donc on met de la crème d'autant plus que maintenant les marques sortent et innovent de plus en plus.




Personnellement j'aime varier entre plusieurs sortes de protection si je suis en plein soleil et si c'est le début de mes expositions je vais choisir de mettre de la 50+ car oui je suis très blanche de peau.
Mais plus ma peau se sera habituée au soleil plus je mettrais l'huile soleil en 30 car honnêtement les textures huile ou brume reste mes preferes.


Conseil numéro 2 : 

On EXFOLIE sa peau et oui un beau bronzage tiens mieux sur une peau toute neuve et débarrassée de toutes les impuretés et peaux mortes.



Personnellement mes gommages préférés sont ceux au sucre en ce moment j'utilise celui de la marque Sephora que je vous avais présentée dans mon haul solde juste ici.


Conseil numéro 3 : 

 Pour préparer sa peau au bronzage je vous conseille de prendre des gélules type bronzage sublime de chez Juvamine. En plus j'ai remarqué que quand j'en prenais je ne prenais pas de coups de soleil.
Conseil numéro 4 :  

 Après avoir pris le soleil on utilise un après-soleil il y a quelques années je trouvais ça unitil sauf en cas de coup de soleil. Mais maintenant je trouve que le bronzage tiens beaucoup mieux sur une peau hydraté par un après-soleil juste après l'exposition.




Conseil numéro 5 : 

On HYDRATE ! Généralement après avoir pris le soleil je prends une douche et juste après je mets un après soleil puis quand est venue le temps d'aller me coucher je met un lait après soleil en ce moment je mets un à la guimauve de chez Nocibé.



J'aime beaucoup ce lait en ce moment après les grosses chaleurs il pénètre hyper rapidement dans la peau même si ce n'est pas le plus hydratant au moins il ne colle pas et il fait un plutôt bon combo avec un après-soleil.



Conseil numéro 6 :

Le bronzage passe également par l'alimentation. Et oui en été même si les glaces nous attire cela ne fait pas partie des aliments enrichis en bêta carotène comme les carottes, les tomates les poivrons ou encore les abricots et plein d'autres.



Conseil numéro 7 : 

On se rafraichit et on s'hydrate durant ses séances de bronzage. Alors pour ce conseil j'ai décidé de vous présenter ma recette préférée pour me désaltérer.

Pour cela il vous faut - des framboises congelés (optionel) 
                   - du jus de citron
                                         - de l'eau (fraîche de préférence)
              - des glaçons







Conseil numéro 8 : 

On ne cherche pas à bronzer à tout prix en effet ce n'est pas en s'exposant durant de longues heures au soleil que vous aller le mieux bronzer il faut d'abord s'exposer progressivement et pas tout d'un coup.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire