mercredi 27 juillet 2016

Tenue du jour/ Haul

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter une nouvelle tenue du jour avec une partie de mon haul soldes.




Une tenue encore une fois assez casual.

Je porte en haut un débardeur de chez Double Agent, un magasin que j'adore je craque sur la plupart de leurs habits. J'ai découvert ce magasin lors de mes dernières vacances à Barcelone et depuis je regrette qu'il y en ait pas dans ma ville. J'ai donc profité des soldes pour passer une petite commande sur le site.





Comme jean je porte mon modèle préféré de chez Levi's le 710 super skinny en teinte wind swept.


Avec une pochette de chez Sabrina l'un de mes coups de coeur de cet été. C'est le modèle Léonie.





Pour compléter ma tenue j'ai choisi de porter ma veste en jean c'est le modèle Boyfriend de chez Levi's 





Et comme chaussures en ce moment je ne mets que mes Nike c'est le modèle : Air force 1 gamma grey/phantom 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire