mercredi 3 août 2016

Mes favoris juillet 2016

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes favoris du mois de juillet !



On commence par ma partie préférée : les lèvres !


Après avoir terminé tous mes baumes EOS que j'avais en stock j'ai voulu tester une miniature que j'avais eu dans une pochette découverte de la gamme au karité de chez L'Occitane. Et j'ai adoré en effet je le trouve très hydratant et en plus il sent bon il est pratique à glisser dans le sac si on veut l'emporter avec nous. 

Ce mois-ci j'ai adoré deux rouges à lèvres encore des rouges à lèvres liquide à effet mat mais ce sont mes préférés. 

Je suis fan des rouge édition velvet de chez Bourjois et au mois de juillet une nouvelle teinte est venue s'ajouter à ma collection : Beau brun cela faisait un moment que je louchais dessus et maintenant que je l'ai je ne fais presque que le porté. Je n'ai aucun rouge à lèvre qui lui ressemble et pourtant je commence à avoir une bonne petite collection. 


L'autre rouge à lèvres que j'ai adoré porter c'est la teinte Rome des soft matte lip cream de chez NYX. Je vous ai fait une revue de ces rouges à lèvres juste ici. Et rome est définitivement ma teinte préférée de chez eux en ce moment dès que je ne sais pas quoi porter je porte lui car c'est simple il va avec tout que ce soit un  maquillage chargé que un maquillage discret.




En haut : Rome  NYX - En bas : Beau brun Bourjois 


Ce mois-ci j'ai beaucoup reporté une brume de chez Bath and body works la sheer cotton & lemonade. J'adore cette brume si je pouvais je la porterais tout le temps mais c'était une édition limitée alors je l'économise.

Ces dernières semaines j'ai testé un nouveau shampoing pour cheveux colorés celui de la marque Lovea nature que j'avais achetée aux promos beauté de chez Leclerc. 
Je vous le conseille si vous avez les cheveux colorés et que vous cherchez un shampoing sans sulfate ni sillicone ni paraben.


Avec l'arrivée du beau temps j'ai beaucoup reporté un vernis de chez Essie que j'avais acheté l'année dernière une sorte de rouge/corail un peu flash qui fait ressortir instantanément le bronzage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire