dimanche 7 août 2016

Produits finis du mois de juillet 2016

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens pour vous présenter mes produits finis du mois !




Sous la douche  j'ai terminé 3 produits tout d'abord un soin après-soleil de chez Vichy je vous en parle juste ici et je l'aime toujours autant je vais probablement le racheter pour partir en vacances.

Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? Lui-même.

Shampoing Lovea nature encore une fois un de mes favoris je vous en parle juste ici mes cheveux semblent toujours bien l'apprécier même si je trouve qu'il se vide un peu rapidement et je le trouve très difficilement dans les magasins près de chez moi.

Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? Lui-même.

Gel douche Nocibé framboise-myrtille (un cadeau de ma tante pour ceux qui ne me suivent pas sur instagram) j'ai bien aimé mais je préfère quand même les odeurs neutres et la texture huile pour sous la douche.

Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Le même mais à la guimauve.



Lait pour le corps à la guimauve Nocibé j'ai trouvé qu'il n'hydratait pas assez la peau même si sa texture très fluide pénétrait rapidement la peau. 

Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Une crème B&BW

Body cream Zoella beauty je l'ai adoré je ne pensais pas mais j'ai tout aimé que ce soit le packaging, l'odeur, l'hydratation..tout. 

Je rachète ? Oui. Pour l'acheter

Et oui encore une crème pour le corps cette fois-ci de la marque Baija qui sent délicieusement bon le monoï. Son seul défaut c'est son prix.

Je rachète ? Non. Pour l'acheter

Gel antibactérien B&BW winter candy apple un de mes préférés de la marque il sent super bon les produits à la pomme. 

Je rachète ? Pourquoi pas. Son remplaçant ? Un autre de la même marque.




Eau micellaire Garancia à la rose j'ai adoré ce produit il démaquille en douceur mais pas le waterproof.

Je rachète ? Pourquoi pas. Son remplaçant ? L'eau micellaire Couvent des minimes. Pour l'acheter 


Gel micellaire yeux waterproof A-derma j'ai bien aimé parfait pour les yeux sensibles mais personnellement je n'ai pas trouvé qu'il démaquillait bien le waterproof.

Je rachète ? Pourquoi pas. Son remplaçant ? Cils demasq de Maybelline. Pour l'acheter 




Baume à tout faire True organic of sweden un baume très pratique à glisser dans son sac surtout en hiver parfait pour hydrater les cuticules, les lèvres, les zones sèches du visage... 

Je rachète ? Pourquoi pas. Son remplaçant ? Rien pour le moment. Pour l'acheter

Mascara audacious Nars un bon mascara mais sans plus.

Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Le glam & doll de chez Catrice. Pour l'acheter 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire