mercredi 7 septembre 2016

Mes favoris et découvertes d'août 2016

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes favoris du mois ! 



Ce mois-ci j'ai plus de maquillage que de soins donc je commence par les soins : tout d'abord une crème hydratante c'est la Human + kind je l'avais adoré en crème de jour cet hiver mais avec l'arrivée des fortes chaleurs je l'avais abandonnée et ce mois-ci j'ai recommencé à l'utiliser le soir quand je sentais ma peau qui tiraillait. Et elle est vraiment géniale je vous la recommande en plus avec son grand format elle dure longtemps.

Pour finir avec les soins j'ai découvert ce mois-ci un des nouveaux shampoings Garnier je l'avais dans mon placard et je n'avais plus de shampoing pour laver mes pinceaux j'ai donc décidé de l'utiliser pour ça et j'ai juste vraiment adoré il nettoie vraiment bien sans agresser les pinceaux. Mon pinceau blush n'a besoin de plus qu'un lavage contrairement à lorsque j'utilise un autre shampoing où il en faut 2 voire plus.



Maintenant place au maquillage avec ce que je préfère porter : les rouges à lèvres.

Ce mois-ci comme beaucoup d'entre vous j'ai guetté la sortie des melted matte de Too Faced et  notamment la teinte   : Queen b.
Je n'en dis pas plus car pour mon anniversaire j'ai des amies merveilleuses qui m'ont offert deux autres teintes et je compte bien vous faire une revue dès que j'ai fini de les tester.






Le prochain favori je l'ai découvert grâce à Hélène du blog monblogdefille elle en a parlé dans plusieurs de ses vidéos c'est le mascara glam & doll de chez Catrice (pour info je l'ai trouvé chez Auchan) et quand j'ai eu besoin d'un nouveau mascara je me suis dirigé vers celui-ci et elle a raison il est absolument démentiel il tient bien la courbure des cils, il est bien noir, il tient bien toute la journée sans faire de traces sous les yeux ou de paquets dans les cils. Et en plus il est waterproof et je peux vous dire que c'est l'un des mascaras qui tient le mieux sous l'eau selon moi.





Et enfin pour finir avec les favoris je vous en avais parlé dans mon haul de Corfou juste ici de mon nouvel anticerne de chez Mac et pour faire simple je ne le quitte plus je le mets absolument tous les jours que ce soit sur mes trop nombreuses imperfections que sur mes cernes et je l'adore.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire