lundi 12 septembre 2016

Wishlist de septembre

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter ma wishlist pour le mois de septembre 2016 ! 



Beaucoup de produits lèvres ce mois-ci en même temps c'est ce que je préfère dans le maquillage alors ce mois-ci j'aimerais beaucoup le rouge à lèvres Love Bite de Kylie Cosmetics dès que j'ai vu le swatch j'ai eu un réel coup de coeur pour cette couleur.

Pour continuer avec les rouges à lèvres vous n'avez pas pu passer à côté de l'arrivée de la marque ABH chez Sephora et donc bien sûr j'ai très envie de craquer sur les rouges à lèvres liquides je ne sais pas encore quelle teinte car il y en a beaucoup qui me font de l'oeil.

Toujours de la même marque j'ai besoin d'une nouvelle pince à épiler et j'ai très envie de tester celle-ci.


Pour finir avec les lèvres j'ai très envie de tester la marque Fresh notamment leur baume à lèvres teintées.

Il y a quelque temps dans ma dernière commande Sephora j'ai reçu un échantillon du fond de teint nude air de Dior et j'ai juste adoré c'était l'un des plus beaux fond de teint que j'ai pu tester au prochain - 25 % il est possible que je me le prenne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire