dimanche 18 septembre 2016

Mes produits terminés d'août 2016

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits finis du mois ! 




On commence par les produits douche : deux gros tops j'ai adoré les deux produits le premier c'est des sels de bain de la nouvelle collection Zoella je ne vous en dis pas plus j'ai prévu une revue au sujet des produits que j'ai pu tester de la marque.

Je rachète ? Probablement.          Pour l'acheter

Gommage corps au sucre Sephora je l'avais acheté pendant les soldes et je l'ai vraiment bien aimé il gomme bien et laisse un fini satiné à la peau. Pour moi les gommages au sucre sont les meilleurs d'ailleurs ma mère à demander à ce que je le rachète chose plutôt rare.

Je rachète ? Oui.                  Pour l'acheter






Crème pieds Neutrogena j'ai beaucoup aimé cette crème il en fallait peu et elle nourrissait bien les pieds et en plus elle sentait très bon.

Je rachète ? Oui si je la retrouve.       Pour l'acheter : Parapharmacie

Crème mains Sanex hydrate 24h je n'ai pas aimé je ne la trouvais pas assez efficace, très liquide et odeur pas terrible.

Je rachète ? Non.               Pour l'acheter : Moyennes et grandes surfaces






Eau de parfum La vie est belle Lancôme mon parfum de tous les temps depuis que je l'ai essayé il y a des années en échantillon je ne le lâche plus.

Je rachète ? Oui.                      Pour l'acheter



Eye liner Benefit je ne mets que très rarement de l'eye liner bien que je trouve cela très jolie, mais bon c'est vraiment difficile à mettre et le matin je préfère dormir quelques minutes de plus que de m'appliquer à bien mettre de l'eye liner. J'aime beaucoup celui-ci qui est assez simple d'utilisation qui bien noir et qui tient très bien toute la journée.


Je rachète ? C'est possible.         Pour l'acheter



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire