mardi 25 octobre 2016

Mes produits terminés septembre 2016

Bonjour à tous aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mes produits terminés du mois ! 




J'ai terminé pas mal de gels douches dont une huile de douche de chez A-derma j'adore ce produit c'est déjà mon quatrième flacon que je termine.

Je rachète ? Oui.    Pour l'acheter  Son remplaçant ? Une huile de douche Nivéa.



Je vous ai parlé des produits Zoella juste ici et j'ai adoré ce gel douche du début à la fin son seul problème est toujours son packaging certes très jolie mais malheureusement l'ouverture est trop grosse et on perd énormément de produit à cause de cela.

Je rachète ? Pourquoi pas. Pour l'acheter Son remplaçant ? Gel douche Korres.

Gel douche Korres je vous l'avais présenté dans mon haul juste ici j'avais adoré le sentir au flacon mais sous la douche au final une odeur très banal.

Je rachète ? Je ne pense pas.  

Gommage corps lézardeuse Etam ce qui me suivent depuis longtemps savent que les gommages Etam font parti de mes préférés et celui-ci c'est même la deuxième fois que je le rachète.

Je rachète ? Oui sans problème.    Pour l'acheter  Son remplaçant ? Le surfeuse de la même marque (Merci Julie de me l'avoir offert à mon anniversaire ) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire