mardi 11 octobre 2016

Wishlist octobre 2016

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter ma wishlist du mois d'octobre !






Tout d'abord un livre : Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une. Un livre que je veux lire depuis très longtemps j'avais trouvé le titre intéressant quand je l'avais vu dans une librairie. 

Pour ce qui est du maquillage j'ai repéré quelques nouveautés qui ont débarqué chez Sephora tout d'abord une base pour les yeux en poudre de la marque Sephora. Je trouve le concept assez nouveau donc j'ai trop envie de le tester.

Il y une nouvelle palette Naked de chez Urban Decay qui vient de sortir toujours chez Sephora et évidemment elle me tente.

Ensuite la grande accro aux rouges à lèvres liquides je ne peux pas passez à côté de la sortie de la marque Huda Beauty.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire